21 novembre 2024

Premières impressions: World Top Racing World Tour | Xbox One

Table Top Racing World Tour était sur mon radar depuis un certain temps en raison de mon intérêt pour les jeux Xbox One pour enfants. Des jeux tels que The Crew et Forza Motorsport ont l’air incroyables, mais ne retiennent parfois pas l’intérêt des jeunes joueurs. Ajoutez à cela mon amour du classique rétro Micro Machines de course, j’étais extrêmement excité de rester coincé dans Table Top Racing par Playrise Digital.

L’équipe de Playrise Digital était formée par une équipe d’élite qui avait travaillé sur certains de mes jeux de course préférés de tous les temps, y compris Wipeout, Blur et Project Gotham Racing. En 2013, ils ont sorti Table Top Racing sur iOS à un accueil positif, alors que les gens aspiraient à une Micro Machines moderne. Bien qu il n ait remporté aucun prix majeur, c était un pas dans la bonne direction.

Table Top Racing World Tour sur Xbox One est la version la plus complète de ce jeu, englobant tous les extras et DLC qui gênaient les versions précédentes sur Steam et PS4. Les graphismes époustouflants sont nets et clairs avec une palette de couleurs vibrantes fonctionnant à 1080p, 60hz. Les petites voitures jouets tronquées ressemblent à la pièce et comprennent des fac-similés proches de camping-cars, de coccinelles VW, de Porsche, de camionnettes et de chargeurs. Il y a 16 voitures de course miniaturisées entièrement réglables au choix et 32 ​​pistes différentes pour courir. Cependant, ces pistes sont des variations d’environ huit pistes centrales et avec 140 événements à traiter, elles deviendront répétitives dans la seconde moitié du jeu.

Au fur et à mesure que les joueurs se frayent un chemin à travers les événements, ils accumulent des richesses pour débloquer et améliorer leurs voitures. Il y a aussi environ 540 étoiles à collecter à travers les différentes races. Ceux-ci sont débloqués en parcourant le mode Championnat complet et une multitude d’événements spéciaux. Les types de jeux incluent la course classique, le mode bataille, le tour le plus rapide et la poursuite à chaud pour vous garder intéressé. Pour le joueur hardcore plus âgé, les courts tours et les pistes répétitives commencent à se grincer après un certain temps, mais pour les joueurs plus jeunes et plus décontractés, la similitude donnera un certain niveau de confort. Les power-ups du TTR World Tour sont le prix habituel des armes trouvées dans la plupart des coureurs de charrettes. Les missiles, les bombes et les nappes de pétrole sont tous présents et bien qu’ils aient tenté de les rendre plus axés sur les jouets, tels que l’acide de batterie au lieu du pétrole, les bombes cerises au lieu des mines et des missiles ressemblant à des jouets, il y avait certainement une occasion manquée ici de soyez plus créatif.

Heureusement, la manipulation et le gameplay sont des tas de plaisir. Votre parcours initial à travers les événements amateurs semble assez rapide pour vous habituer aux commandes, et une fois que vous avez complètement mis à niveau une voiture ou que vous êtes passé sur les circuits professionnels, le jeu devient beaucoup plus rapide et beaucoup plus difficile. Mon plus gros problème avec le jeu, cependant, était le manque de vue aérienne de la caméra. Les Table Top Racers allaient toujours être comparés aux Micro Machines, il aurait donc été agréable de gratter les cordes de la nostalgie en jouant au jeu d’en haut. Heureusement, je n’aurai pas à attendre longtemps pour ce succès nostalgique, car Micro Machines World Series sortira également cette année.

La Table Top Racing World Tour peut être prolongée en allant en ligne et en affrontant huit autres joueurs dans une bataille pour devenir le coureur de table ultime. L’inclusion de tous les DLC est particulièrement bonne pour cela, car cela signifie que tous les joueurs ont les mêmes voitures et pistes. La version Xbox One apporte également un support vocal si vous souhaitez mentionner la famille des joueurs après avoir remporté une course.

Pour le prix du budget, le jeu a l’air, sonne et joue très bien, cependant, les pistes répétitives rebuteront certains joueurs hardcore après quelques heures. Les différents types de jeux essaient de garder les choses intéressantes, mais les armes auraient pu être plus créatives. Je peux voir que c’est un aliment de base pour les jeunes joueurs car c’est amusant, rapide et facile à intégrer. Cependant, je devrais peut-être juste désactiver les communications vocales avant de laisser mes enfants jouer en ligne. Le travail de Sterling de Playrise Digital et j’attends avec impatience le troisième versement définitif qui traitera une poignée de plaintes mineures. Pour seulement 15 sur le Xbox Store, c’est un ajout bienvenu à la gamme de courses déjà fantastique de la Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *